politique de confidentialité
Aperçu
Ascend HR Solutions Inc. reconnaît que votre vie privée est importante. Cette politique divulgue les pratiques de confidentialité d'Ascend HR Solutions (SERVICE) et de son site Web associé (SITE WEB) situé à l'adresse www.ascendhr.ca
En utilisant et/ou en vous abonnant à ce SITE WEB ou SERVICE, vous signifiez votre accord avec cette politique de confidentialité et nos conditions d'utilisation.
Si vous n'acceptez pas l'une de ces CONDITIONS ou politiques, veuillez ne pas utiliser le SITE WEB ou les SERVICES. Nous nous réservons le droit de modifier cette politique de confidentialité de temps à autre.
1.0 Informations personnelles que nous collectons
Lorsque vous accédez ou utilisez le SITE WEB ou le SERVICE Ascend HR Solutions, nous pouvons collecter certaines catégories d'informations personnelles vous concernant à partir de diverses sources. Les catégories d’informations personnelles que nous pouvons collecter directement auprès de vous incluent :
- Informations de contact, telles que nom, numéro de téléphone, adresse postale, adresse e-mail
- Informations sur le compte, telles que le nom d'utilisateur et le mot de passe, les détails de paiement
- Communications, telles que les questions soumises, les préférences marketing, les réponses aux enquêtes
Les catégories d'informations personnelles que nous pouvons collecter automatiquement lorsque vous utilisez le SERVICE comprennent :
- Informations techniques, telles que le type de navigateur, l'adresse IP, les cookies, le système d'exploitation
- Informations d'utilisation, telles que les pages visitées, les termes de recherche saisis, la fréquence des visites
2.0 Comment nous utilisons vos informations personnelles
Nous pouvons utiliser les informations personnelles que nous collectons aux fins suivantes :
- Identification et authentification, telles que la vérification de votre identité lorsque vous accédez ou utilisez le SERVICE
- Gestion des opérations commerciales, telles que l'amélioration de notre SITE WEB, la personnalisation de votre expérience de navigation et la fourniture de contenu sur mesure.
- Communication et marketing, comme communiquer avec vous au sujet du SERVICE, répondre à vos questions ou vous proposer des produits ou services supplémentaires.
- Recrutement et embauche. Nous pouvons utiliser vos informations personnelles pour évaluer votre candidature lorsque vous postulez à un emploi chez nous.
- Se conformer à la loi, aux ordonnances du tribunal ou à toute autre assignation ou mandat du gouvernement.
3.0 Utilisation des cookies
Lorsque vous utilisez le SITE WEB ou le SERVICE, nous pouvons utiliser Google Analytics ou un service similaire pour envoyer un ou plusieurs cookies (qui sont de petits fichiers texte contenant une chaîne de caractères alphanumériques) à votre ordinateur ou appareil mobile, pour nous aider à analyser le flux de nos pages Web. et mesurer l’efficacité promotionnelle.
4.0 Comment et quand nous divulguons vos informations personnelles
Nous pouvons divulguer vos informations personnelles aux catégories de destinataires suivantes, afin de les utiliser uniquement à des fins légitimes conformément à la présente politique de confidentialité, notamment :
- Entreprise et sociétés affiliées. Nous pouvons divulguer, partager ou transférer vos informations à toute entité commerciale faisant partie de notre famille d'entreprises.
- Les fournisseurs de services. Nous pouvons divulguer vos informations à des prestataires de services tiers qui soutiennent nos opérations commerciales, tels que des partenaires du secteur du voyage et du marketing numérique.
- Forces de l’ordre ou autres entités gouvernementales. Nous pouvons divulguer vos informations si la loi l'exige ou si nous pensons de bonne foi qu'une telle action est nécessaire pour se conformer à la loi, prévenir une activité illégale, défendre nos droits ou maintenir la sécurité.
- Autres tiers avec votre consentement. Nous pouvons divulguer vos informations à tout autre tiers si vous avez donné votre consentement à une telle divulgation.
5.0 Sécurité et conservation des informations personnelles
Nous maintenons des mesures techniques et organisationnelles appropriées conçues pour protéger la confidentialité, l'intégrité et la sécurité de vos informations personnelles. Cependant, aucune mesure de sécurité n’est parfaite ou impénétrable. Nous ne pouvons donc pas garantir et ne garantissons pas la sécurité absolue de vos informations personnelles.
Nous ne conservons pas vos informations personnelles plus longtemps que raisonnablement nécessaire pour fournir le SERVICE, nous conformer à la loi, faciliter une enquête ou exercer nos droits légaux.
Ascend HR Solutions ne vendra, n'échangera ni ne louera vos informations personnelles à des tiers.
Nous proposons certaines offres de SERVICE dans le cadre d'accords contractuels conclus avec des sociétés affiliées, des prestataires de services, des partenaires et d'autres tiers (PARTENAIRES DE SERVICE). Nous et nos PARTENAIRES DE SERVICE pouvons être amenés à utiliser certaines informations personnelles afin d'effectuer des tâches entre nos sites respectifs ou de vous livrer des produits ou des SERVICES.
Malheureusement, aucune transmission de données sur Internet ou tout autre réseau sans fil ne peut être garantie comme étant sécurisée 100%. En conséquence, même si nous nous efforçons de protéger vos informations personnelles, vous reconnaissez que :
- (a) il existe des limitations de sécurité et de confidentialité inhérentes à Internet qui échappent à notre contrôle ; et
- (b) la sécurité, l'intégrité et la confidentialité de toutes les informations et données échangées entre vous et nous via ce site ne peuvent être garanties.
Prise en charge 6.0
Veuillez nous contacter pour toute question, commentaire ou préoccupation concernant cette politique de confidentialité ou notre utilisation de vos informations personnelles par e-mail à jenfo@ascendhr.ca.